Bonjour l’équipe HeyUp 👋
Je serais très enthousiaste à l’idée de tester la HUAWEI Watch GT 6 !
En tant que passionné·e de montres connectées / sport / tech, j’aimerais mettre à profit cette opportunité pour explorer et partager un retour complet sur ses nouveautés. Voici ce que je propose de couvrir
L’autonomie impressionnante annoncée : jusqu’à 21 jours en usage modéré pour le modèle 46 mm.
L’écran AMOLED plus grand et plus lumineux : 1,47″ sur la version 46 mm, luminosité maximale annoncée jusqu’à 3 000 nits, pour une lisibilité optimale en plein soleil.
Le système de suivi santé & bien-être « TruSense » (ou équivalent) qui intègre des métriques avancées comme la VFC (variabilité de la fréquence cardiaque), l’analyse émotionnelle, et un suivi du sommeil/travail d’effort.
Les modes sport optimisés pour l’extérieur – notamment le cyclisme avec « puissance virtuelle » (« virtual power meter ») sans capteur externe, la course en trail, le ski/golf, etc.
La compatibilité multi-plateforme (iOS + Android), et les fonctionnalités « smart » au quotidien (appels Bluetooth depuis le poignet, contrôle photo, etc.).