Menguelez Andr_sMendozapava LisbethNoemiMitmaMitma BillalMimoune IcyWynter GregorKun nabiyoussoufdemande JovannyPichardo7 Bienvenidos a la comunidad 😉👍
Menguelez LisbethNoemiMitmaMitma a la proxima vez que escribas tantos mensajes seguidos y sin sentido te baneare, ultimo aviso
nabiyoussoufdemande Salut les frères excusez-moi je veux savoir la capacité du téléphone Android oneplus quelle est l’expérience que le téléphone a fait ce que le téléphone peut faire comme le oneplus quels sont les efficace
ZaheerDin Hello everyone. My name is Zaheer and someone referred me to join this community. I see there are so many people here. Looking and reviewing new tech for others which is an awesome way to help other users choose based upon their preferences. I hope and will be looking forward to do this soon and continue to improve experience for end users.
Menguelez ZaheerDin AleP_rez AntonioTorresLuna AlessioL_Italien Owais_17 gaspar231k JojoKurosaki TeresasofiaS_n TheKris Welcome to the community / Bienvenidos a la comunidad 😉👍
AntonioTorresLuna Que tal todos, tengo la versión anterior y espero que la nueva version tenga camara frental mejorada, es el unico pero tengo de la version antwerior¡
AlessioL_Italien Emmanuel3000 salut je m’appelle Alessio, je découvre ce réseau j’espère que ce ne sont pas des bêtises :)