Pourquoi rejoignez-vous la communauté Heyup ? Pour pouvoir partager ensemble autour d’une passion commune. Partagez également notre avis sans être insulté ou quoi que ce soit 😊
Quelle a été votre expérience ou moment préféré à Heyup ? Mon moment préféré a été quand j’ai été séléctionné pour recevoir et essayer led Nothing Ears (1) 😁 en espérant avoir d’autres produits par la suite 😁
Quel est votre point de douleur ? Comment souhaitez-vous que Heyup résolve votre problème ? Mon point de douleur est la disparition des points et des badges 😅 ça serait bien que ça revienne comme il faut 😂
Que voulez-vous obtenir/voir de Heyup ? J’aimerais voir dans le programme Tryout, plus de produits innovants ou de diversification dans les gammes 😅 des produits pour la maison, le ménage, de l’informatique, objets connectés, etc … 👍
Une suggestion pour Heyup? Je rejoins les autres sur un bouton de traduction intégré 😂 je suis en permanence avec le programme “Traduction” de Google 😅
Il faudrait également sélectionner un peu plus souvent des testeurs sur des programmes ou il y a plusieurs unités 😉 comme les purificateurs d’air ou plus récemment le programme Nothing 👍