C_cileNa_mErol Ivyisme Ola ! J’ai reçu le mail de sélection hier où j’ai dû confirmer mon adresse postale. Je suis tellement contente ! J’ai hâte de le tester et de faire une bête de vidéo 🥰🥰🥰 Thank you so much
Gallaax C_cileNa_mErol salut, j’ai aussi été sélectionné mais pourquoi faire une vidéo, il est demandé de faire un post et un avis retour du produit n’est ce pas?
Menguelez Gallaax Oui et si vous faites une meilleure vidéo, c’est ainsi que fonctionne le robot, plus il est complet, mieux c’est en incluant des photos, etc.
C_cileNa_mErol Gallaax bien-sûr mais un avis avec une vidéo en plus je trouve que c’est plus complet. Ça permet aux autres utilisateurs de voir le produit en action. Avant d’acheter un produit j’aime voir des photos ou vidéos surtout quand c’est un produit aussi coûteux
Menguelez Gallaax Non, nous ne sommes pas intéressés par la publication d’une vidéo ou par sa publication, c’est tout un, nous avons un exemple d’autres avis que nous avons dans la communauté, c’est un article avec des images, un message texte et si la vidéo peut être améliorée : https://community.heyupnow.com/d/4467-review-of-the-eureka-j12-ultra/ https://community.heyupnow.com/d/5215-ecovacs-winbot-w2-omni-review/
miguellavenantgarcia Ivyisme se ve demasiado interesante tengo gatos y debido a que tienen su arenero quisiera probar ese producto ya que haci no tendría que estar limpiando cada hora
C_cileNa_mErol Ivyisme bonjour Ivyisme Je viens de poster mon avis sur l’aspirateur eureka j15. Je ne suis pas certaine de l’avoir posté dans la bonne catégorie. Si jamais vous pouvez modifier la catégorie ? Merci beaucoup. Et encore merci pour ce test fabuleux 🫶
Menguelez C_cileNa_mErol Je viens de le faire et je vous ai déjà mis les étiquettes correspondantes. tous mes vœux 😉👍
Escartex e visto que es bastante eficiente ademas el precio no esta mal podria comprarlo es recomendable
seriousjoker HeyupTeam Hoooray!! check my review and tell me if you want any particular test. Thank you Heyupnow