J’ai pas encore testé la RedMagic Nova Gaming Tablet, mais d’après ce que j’ai entendu, elle envoie du lourd pour le gaming !
Apparemment, niveau perfs, elle rigole pas. On parle d’un gameplay fluide avec un taux de rafraîchissement qui peut monter jusqu’à 144 Hz – autant dire que les FPS devraient tourner sans souci, zéro lag, super réactif. Les graphismes seraient aussi bien propres, avec des couleurs vives qui te plongent direct dans l’action.
Un point qui revient souvent, c’est le système de refroidissement. Même après de longues sessions, elle resterait au frais, donc pas de sensation de grille-pain pendant les parties intenses ! Et niveau confort, ils ont vraiment bossé dessus pour éviter les problèmes de surchauffe après des heures de jeu.
Y a aussi un mode gaming intégré pour bloquer les notifs et optimiser les perfs, histoire que tu puisses rester focus sans distraction. Par contre, si vous cherchez une tablette pour du multitâche, là j’ai pas encore de retour sur sa polyvalence. Elle semble vraiment taillée pour les gamers.
En gros, si vous cherchez une bête de puissance pour jouer partout, la RedMagic Nova pourrait bien être une des options à surveiller !